Enquête Verviers Santé

Madame, Monsieur, Cher(e) Verviétois(e),

Dans l’optique d’améliorer sa politique de santé, l’Echevinat de la santé en partenariat avec le Centre Verviétois de Promotion de la Santé, et le Plan de Cohésion Sociale, annonce le lancement d’une « enquête santé » à Verviers dès ce 18 septembre.

Cette enquête santé a pour but la récolte des données en matière de santé au sens large, la santé reprenant les conditions socio-économiques, les questions d’alimentation, d’éducation, d’emploi et de logement qui sont indispensables afin d’obtenir un résultat sur votre santé dans sa globalité. Cette enquête est réservée aux Verviétois de plus de 15 ans.

Dans le cadre des services de santé, il s’agit de créer des projets servant au mieux les intérêts de la santé. C’est une tâche à mener ensemble : usagers, groupes communautaires, professionnels de santé, établissements de services, décideurs institutionnels et politiques.

Les résultats de cette enquête auront pour vocation d’orienter notre travail, de favoriser la réflexion, la prise de décision et la mise en oeuvre d’actions locales.

Une ville en bonne santé intègre l’importance de la santé dans son plan de développement et met tout en oeuvre pour l’améliorer.

Ce questionnaire, réservé aux Verviétois, sera traité de façon anonyme et confidentielle.

Voici le lien pour compléter le questionnaire en ligne :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeMQhXrEh_5UifDEcSAKxMcV1KrXg9ZMaG6xyQqE-td3xmVEw/viewform?usp=sf_link

 

Nous vous remercions d’avance pour votre collaboration essentielle à la réussite de cette étude menée par le service Santé de la Ville de Verviers, le Centre Verviétois de la Promotion de la santé (CVPS) et le Plan de Cohésion Social (PCS).